Installer Google Chrome sur Kali Linux : comment faire ?

Kali Linux est une distribution Linux basée sur Debian ; elle permet avant tout d’identifier des failles de sécurité au niveau des ordinateurs ou des connexions Internet, de récupérer des données perdues ou d’analyser des mots de passe. Le système fonctionne avec une licence publique générale GNU, ce qui en fait donc une solution open source.

Que faire pour installer Google Chrome sur Kali Linux ? Comment mettre à jour le téléchargement de Google Chrome sur Kali Linux ?

Conseils pour installer Google Chrome sur Kali Linux

En général, on a l’habitude d’installer le navigateur Google Chrome sur Windows. Pourtant, à part ce dernier, il est bel et bien possible de procéder à l’installation de ce moteur de recherche sur un autre système d’exploitation comme sur Kali Linux. Si l’installation du moteur de recherche Google Chrome est simple à réaliser sous le système d’exploitation Windows, les démarches d’installation sous Kali Linux sont généralement les mêmes.

Avant de procéder à l’installation, il est très important d’obtenir suffisamment d’instructions pour vous aider. Il est bon de savoir que les logiciels pour Windows et pour Kali Linux sont différents. Par conséquent, la façon dont ils sont utilisés est également différente. Donc, vous avez vraiment besoin de conseils pour installer Google Chrome sur Kali Linux. Votre première étape consiste à mettre à jour Kali Linux. Pourquoi la mise à jour est-elle si importante ? Car vous ne pourrez peut-être pas installer chrome le programme si le système n’est pas mis à jour. La deuxième étape à faire est de télécharger le package Google Chrome. Vous devez télécharger le fichier Debian Google Chrome à l’aide de la commande, une fois le système correctement mis à jour. La dernière étape consiste à installer Google Chrome dans Kali Linux. Que pouvez-vous faire si vous trouvez qu’il est difficile d’installer Skype ou google chrome dans Kali Linux ? Il est préférable que vous consultiez les experts pour cela. Vous pouvez trouver des experts sur Internet. Pour obtenez plus d’informations, il existe des sites Web fiables qui peuvent vous aider.

Comment obtenir le logiciel pour Kali Linux ?

Vous avez deux très bonnes options pour obtenir le logiciel dont vous avez besoin pour Kali Linux. Dont la première est de faire un téléchargement sur Internet. Quels sont les avantages du téléchargement de logiciels en ligne ? Vous obtenez le type de logiciel dont vous avez besoin, tel que Skype linux, Skype kali, google chrome Kali Linux. Non seulement ceux-ci, il existe de nombreux types de logiciels que vous pouvez télécharger sur Internet. Cependant, il y a certaines choses que vous devez savoir lorsque vous téléchargez le logiciel dont vous avez besoin sur Internet. Sur Internet, il existe certains types de logiciels que vous pouvez télécharger gratuitement, mais il existe certains types de logiciels que vous ne pouvez pas obtenir sans les acheter. La boutique en ligne sur laquelle vous achetez le logiciel doit être très sécurisée. La deuxième façon d’acheter le logiciel est d’aller directement sur le marché pour l’acheter. Dans le monde développé, il n’est plus possible d’acheter des logiciels directement sur son ordinateur ou sur une clé USB. Dans les pays en développement, le transfert de logiciels vers un disque dur externe ou une clé USB est encore courant. Si votre pays est l’un d’entre eux, vous pouvez demander à l’avance comment obtenir le logiciel si vous souhaitez acheter le logiciel directement dans la boutique.

Autres conseils pour vous aider à assurer le bon fonctionnement de votre ordinateur

Dans le passé, même si vous n’effectuez pas de mise à jour pendant une longue période, le logiciel ou le système de votre ordinateur fonctionnera toujours. Maintenant, vous ne pouvez pas utiliser le système ou le logiciel correctement si vous ne faites pas de mise à jour. D’ailleurs à l’avenir, des mises à jour de Kali Linux seront proposées chaque année, ce qui permettra non seulement d’améliorer le contenu de l’outil, mais aussi de proposer de nouveaux arrière-plans et des fonctionnalités supplémentaires. La mise à jour protège également votre appareil contre les virus. Il est également toujours bon de télécharger la dernière version du logiciel. Il ne vous sera pas difficile de télécharger Skype ou google chrome, si vous suivez attentivement toutes les instructions. 

Se tourner vers une agence web en Seine-et-Marne pour créer un site web de confiance
Pourquoi digitaliser son entreprise ?